Accès Membre

L’écoute sensorielle du corps, ça vous parle ? Vous êtes au bon endroit, on vous dit tout sur Somatopathie Tahiti.

« Les évènements douloureux de l’existence laissent des impacts profonds et silencieux dans notre organisme et nous font souffrir parfois toute une vie sans en être conscient. La Somatopathie permet d’identifier ces émotions et les souffrances physiques correspondantes, pour les libérer et vivre enfin pleinement votre présent. »

Qu’est-ce que la Somatopathie ?
La Somatopathie issue de l’Ostéopathie, traite les symptômes physiques dont l’origine est liée a des émotions vécues ou transmises. Le corps mémorise les évènements et les émotions associées qui peuvent être à l’origine de pathologie et douleurs diverses. Il n’y a pas de manipulations intrusives.

La Somatopathie utilise des techniques : Énergétiques, Structurelles, Viscérales, Cranio-Sacral, et Psychosomatique.
 L’examen Cranial permet d’identifier précisément l’origine des émotions qui ont impacté notre corps; puis de corriger physiquement ces déséquilibres associés et réharmoniser toutes les fonctions physiologiques.
Le corps mémorise les expériences vécues, positives et fondatrices; mais aussi les épreuves traumatiques. Ces mémoires inscrites peuvent remonter loin dans l’espace temps, jusqu’à la conception de la personne et même au-delà …

Richard Larripa, Somatopathe, vous accueillera dans son cabinet à Papeete, Immeuble Air France. Il est joignable au 87 33 63 50

Comment se passe généralement une séance ?

L’Examen est avant tout  » Cranial « .
Ce sont les doigts du Somatopathe qui enquêtent et qui se projettent, dans les os, les membranes tissulaires, les organes, les articulations ect…on y trouve une pulsation imperceptible : le M.R.P. ( mouvement respiratoire primaire ) qui correspond au mouvement même de la vie. Le Somatopathe se branche sur son flux et détecte les yeux fermés, là ou le mouvement s’interrompt, là ou la densité change sous ses doigts. Avec un toucher précis et subtil : il écoute, identifie, corrige, et rééquilibre. La douleur se dissout, la trace psycho-emotionnelle qui était parfois associée depuis de nombreuses années s’efface, libérant le passage pour l’énergie vitale.

PS/ Pour les futures maman …Sur le plan structurel ,un suivit périnéal, pré-natal et post-natal au cabinet est vivement recommandé bien sur, mais surtout ! avec la Somatopathie, cela vous évitera de transférer à votre enfant vos propres traumas, votre « charge émotionnelle ». Allégez son départ dans la vie ! c’est le plus beau cadeau que vous pouvez lui faire…

A qui s’adresse la Somatopathie ? tout le monde, quelque soit la condition physique de la personne ! Du bébé à l’adulte.

N’hésitez pas à contacter Richard au 87 33 63 50, sa passion et son savoir-faire sauront vous aider dans votre démarche de libération physique et émotionnelle.

Quelle que soit la pathologie, une séance de Somatopathie ne se substitue jamais aux consultations médicales, ni aux traitements en cours.

Plan d'accès

Poster un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Service
Cadre
Prix